World Of ManCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de BlackSoul964

2 participants

Aller en bas

Candidature de BlackSoul964 Empty Candidature de BlackSoul964

Message par BlackSoul964 Dim 6 Nov - 19:39

Salut a toi ManCraft ou admin,

J'ai vu tas vidéo et cela ma bien plus te donc je fais ma candidature.
Mon pseudo minecraft : BlackSoul964
Mon pseudo skype : THE-BlackSoul964 PS: le THE- c'est parce que on a prit le nom de mon compte minecraft ^^
J'ai 12 ans et je m'appelle yannis IRL j'habite la Suisse.
Mes motivations:
Je suis sur le serveur minefield et je m'en lasse car trop de règle (je ne grief pas) mais bon toute la paperasse a faire pour un cuboïde,grief partout,bug du serveur (on meurs sans raison) bon bref vous me comprenez.
Et aussi j'ai vu tas vidéo de présentation de mod et j'ai grave envie de les tester (mon ordi peut pas avoir de mod (mac ppc (powerpc) ) car le java nouvelle version ne marche que sur intel et sa m'énerve) sa fait pas un peu beaucoup de parhentése dans une parhentèse vous trouvez pas .
Bon et comme Boblenon le dit si bien "Bonsoir je suis Boblenon HAHA" eeeee non je parlais pas de sa mais en gros le jeu de minecraft est fait pour être joué en multijoueur car le mode solo n'est pas très attirant comme sa et c'est un peu vrai même si on peut faire des choses magnifiques.
Mes passion ou se que je fais :
Je fais du Basket (arrière fond: " Faux geek faux geek faux geek) Oh c'est bon. je joue aussi a doukutsu monogatari (désolé pour les fautes d'orthographe si j'en ai fais dans le titre du jeu). Et je suis FAN de One piece j'ai vu tout les épisodes du 1 jusque au 521 (au jour ou j'écris cet email ) et les premiers mangas ^^. Et je lis fairytail et je trouve sa vraiment intéressent.
Bon voilà je crois que j'ai fais le minimum mais je trouve plus rien a dire donc voilà et bon en même je pense vraiment pardon j'espère voir se serveur de mes propres yeux cubiques ^^ voilà et j'espère aussi vous voir IG.
Cordialement BlackSoul964
PS:c'est la même que j'ai envoyé en email. Et j'ai le teamspeak ^^

BlackSoul964

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BlackSoul964 Empty Re: Candidature de BlackSoul964

Message par Calimero92 Lun 7 Nov - 16:22

comme vu sur skype, ca ne marche pas vu l'age de ton mac. j'attends que tu puisse te connecter sur un autre ordinateur
Calimero92
Calimero92
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2011

https://worldofmancraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum