Projet ville Elfic ! "Keynah"
4 participants
Page 1 sur 1
Projet ville Elfic ! "Keynah"
Bonsoir à tous .
Je vient vous faire part d'un projet actuels qui réunie pour le moment 4 Personnes.
( Sneeeek , Fabzor , AneViruSsSs , YsuiPala )
La ville sera une ville plus ou moin furtive , uniquement dans les arbres.
Nous avons d'énorme ambition sur celle ci . Dans un esprit plus où moin roleplay.
Les coordonné de la foret qui serait utilisé pour la construction : +534 +491
J'en profite aussi pour dire que nous recherchons des personnes mature, motivé, qui ont skype.
Les 4 fondateurs du projet: Nous ne connaissons depuis plus de 4 ans pour trois d'entre nous et depuis a peut prèt un ans pour le dernier.
Nous sommes des personne énormément motivé , disponible, étant pour la plus part actuellement à la recherche d'emplois.
Je ne sais pas si cela serait utile de vous mettre des screens des précédente factions que nous avons fondé sur des précédant serveurs
( Fabzor la fais sur ça candidature si jamais )
Nous ne sommes pas des joueurs novice . Etant pour la plus part actifs sur beaucoup de jeux en même temps.
Notre projet serais essentiellement de développer un groupe de personne soudé, donc en petit comité voila pourquoi pour le moment, nous sommes seulement 4.
J'aurais apprécier que l'ont puisse recruter petit a petit et pouvoir commencer a 4.
Voila en espérant que vous nous accorderez votre confiance pour ce projet qui nous tient a coeur !
Cordialementdieu Sneeeek
Je vient vous faire part d'un projet actuels qui réunie pour le moment 4 Personnes.
( Sneeeek , Fabzor , AneViruSsSs , YsuiPala )
La ville sera une ville plus ou moin furtive , uniquement dans les arbres.
Nous avons d'énorme ambition sur celle ci . Dans un esprit plus où moin roleplay.
Les coordonné de la foret qui serait utilisé pour la construction : +534 +491
J'en profite aussi pour dire que nous recherchons des personnes mature, motivé, qui ont skype.
Les 4 fondateurs du projet: Nous ne connaissons depuis plus de 4 ans pour trois d'entre nous et depuis a peut prèt un ans pour le dernier.
Nous sommes des personne énormément motivé , disponible, étant pour la plus part actuellement à la recherche d'emplois.
Je ne sais pas si cela serait utile de vous mettre des screens des précédente factions que nous avons fondé sur des précédant serveurs
( Fabzor la fais sur ça candidature si jamais )
Nous ne sommes pas des joueurs novice . Etant pour la plus part actifs sur beaucoup de jeux en même temps.
Notre projet serais essentiellement de développer un groupe de personne soudé, donc en petit comité voila pourquoi pour le moment, nous sommes seulement 4.
J'aurais apprécier que l'ont puisse recruter petit a petit et pouvoir commencer a 4.
Voila en espérant que vous nous accorderez votre confiance pour ce projet qui nous tient a coeur !
Cordialement
Sneeeek- Messages : 8
Re: Projet ville Elfic ! "Keynah"
Très bonne présentation, manque juste les joueurs
Azertysix- Admin
Pour les joueurs, y a déjà moi
Et pour les autres, c'est possible de commencer maintenant pour avoir une bonne base de ville et d’accueillir plus facilement les autres joueurs?
Et pour les autres, c'est possible de commencer maintenant pour avoir une bonne base de ville et d’accueillir plus facilement les autres joueurs?
Fabzor- Messages : 1
Toujours en attente de réponses.
Salut,
comme l'as dit Azertysix, il manque encore quelque joueurs pour cela.
par contre j'ai pu apercevoir que tu avait déjà commencé ?
comme l'as dit Azertysix, il manque encore quelque joueurs pour cela.
par contre j'ai pu apercevoir que tu avait déjà commencé ?
Nous en faite ces juste le lieu où nous avons fais notre mine a notre arrivé sur le serveur , ce qui explique qu'il y est une mine.
et quelque coffres qui traine
( Nous sommes a présent 5 ! elgringo96 rejoin le projet )
et quelque coffres qui traine
( Nous sommes a présent 5 ! elgringo96 rejoin le projet )
il y a une mine, des arbres géants aménagés avec des escaliers et de coffres dans les arbres.
merci de juste attendre la validation avant de continuer les constructions.
désolé pour l'attente
merci de juste attendre la validation avant de continuer les constructions.
désolé pour l'attente
Page 1 sur 1