World Of ManCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Candidature de leboulangerl

2 participants

Aller en bas

Candidature de leboulangerl Empty Candidature de leboulangerl

Message par Leboulanger Lun 7 Nov - 2:55

Voici un petit Rôle-play pour la forme que je compte continuer si vous créez un forum.

Mais, mais, où suis-je? Pourquoi tout est fait en cubes, ici? C'est quoi ce gros cube rose? Mais il bouge! C'est sensé être vivant un cube? *Oink* Oh, j'ai entendu un cochon, il est où? Et c'est quoi ces cuisses de poulets qui flottent devant moi? 
Leboulanger est très déconcerté par ce monde virtuel créé par Person (Ok, je sors) où tout est créé de cubes, les cubes eux-même étant fait de petits cubes. Il n'a pas encore très bien saisi le concept du jeu qu'il ne considère plus tellement comme tel vu l'absurdité d'un univers comme celui-ci à ses yeux. 
Bon, et je suis planté là, je ne peux pas bouger? *Klak Barak boum bam krack* 
Se rendant compte qu'il ne connait pas les touches pour de déplacer, leboulanger martèle son clavier de coups chaque fois qu'il veut avancer, espèrant atteindre la touche ''avancer'', n'ayant pas envisagé la possibilité d'essayer les touches une à la fois pour laisser un peu de répit à ce maltraité compagnon... 
*Splotch* 
Haa, je suis tombé dans de l'eau! Mais c'est quoi ça, j'avais des cuisses de poulet, des coeurs, une barre verte, 9 cubes et maintenant j'ai des petites bulles? ET POURQUOI, BORDEL, ELLES DISPARAISSENT?! *Ouh* *Ha* ET POURQUOI JE PERDS DES COEURS MAINTENANT??! *Game over* 
Bon, faut pas tomber dans l'eau, sinon on se noie pis on perd nos bulles qui servent à se noyer... Génial! Je suis réaparu où je suis arrivé, j'ai donc mis mon clavier hors d'état pour rien... Notre boulanger national ne sait pas qu'il faut appuyer sur la touche de saut pour ne pas se noyer... De plus, le fait d'être constamment en compagnie de ces petites barres dont il ne connait pas l'utilité le choque particulièrement, le mettant hors de lui. 
''Press ''e'' to open tour inventory''
Heuuuu, ouais? 
*tac* 
''CONGRATULATIONS ACHIEVEMENT GET YOU OPENED YOUR INVENTORY''
Woha, on se calme! Ha, donc ces carrés en bas sont sûrement une partie de mon inventaire... Mais il sert à quoi si je peut rien mettre dedans? 
Et la souris, elle sert à quoi à part bouger? Oui, vous l'aurez remarqué, leboulanger n'est pas un cerveau... 
Bon, si je clique sur les cubes, une nouvelle texture se dessine, comme si le bloc se cassait mais il se casse pas même si je clique très vite... Peut être que boulanger devrait envisager de maintenir le bouton de sa souris enfoncé, mais quelque chose le déconcentra... * Pshhhtttt* 
HAARRGG C'ESTQUOICA??? *Boum!* 
Bon, je viens de me faire exploser par un cactus qui fait un bruit de cola avant de te foutre un kamikaze... Leboulanger vient de faire la conaissance de cet agréable compagnon qu'est le creeper... 


Enfin, bref, si vous aimez dites moi-le, je le continuerai, l'histoire de boulanger évoluera et se transformera peut être en aventure suivie sur YouTube...

Et maintenant, voici la présentation.


IRL:
Donc je m'appellle Mathieu, j'ai ** ans et j'habite au Québec... Je fais beaucoup de sport, ( MTB, escalade, ski de fond de compétition ) mais j'ai aussi une profonde nature de geek. J'ai déjà joué à 
d'autres jeux vidéos tels que Free rider 2 et Dofus, (Oui, honte à moi, j'étais jeune...)mais ça ne vaut rien face à Minecraft. Je suis célibataire ( les filles jouent pas à l'ordi, elles sont toutes sur S'book, et draguer sur S'book c'est nul  , mais puisqu'irl ça serait un encore plus gros gâchis, ça donne que je suis condamné à rester un vieil hermite à geeker tout seul dans mon sous-sol) mais pas triste de l'être, comme ça je peux jouer un peu plus à Minecraft sans me sentir coupable de me couper ainsi du monde réel et me renfermer dans cet océan de cubes puisqu'il n'y a personne qui va en subir les conséquences Evil or Very Mad (J'entend par là que si j'avais une copine, elle se serait sentie négligée si je me comportais comme je me comporte quand je suis seul. Si vous comprenez rien, comme on dit,  ''Never mind''...)  

Pour mes traits psychologiques, je suis quelqu'un de très acceuillant, j'aime beaucoup parler aux gens, ( de tout et de rien ), je suis très ouvert et disponible. Je suis respectueux, je fais confiance aux autres et les autres me le font aussi. Je reste toujours poli avec les gens qui m'énervent et j'essaye de toujours être décontracté. Je suis un peu distrait par contre Smile J'aime bien taquiner les autres et animer les chats. J'écris du mieux que je le peux avec une écriture sans fautes et avec des structures de phrases qui se tiennent. J'écris assez vite sur un clavier alors si vous me posez une question je ne mettrai pas 3 plombes à répondre !

Je ne réponds jamais bêtement aux autres je m'efforce de rendre chaque salutation, qu'elle me soit adressée personellement ou à la communauté en général. J'essaie de ne jamais innonder dd chat et je respecte toujours les règles, telles qu'elles soient. (Oui je parle beaucoup au JE, mais on parle bien de moi, non?) 

Maintenant, moi, IG. 

Donc je joue à Minecraft depuis 9 mois environ. Entre temps, je me suis bâti quelques maisons dignes de figurer sur le serveur... Je n'ai pas peur du minage, je travaille sans relâche, pour bûcher, niveller un terrain. J'ai inventé moi même des tonnes de piéges à monstres et à animaux. Efficaces. 

J'ai fait toute sortes de circuits de redstone...(Par exemple, un afficheur seven-seven qui est programmé pour faite un décompte) Des serres gigantesques...
(Pour l'instant je suis sur Ipod, les screens vont suivre...) 

Mais j'ai beaucoup de projets qui mijotent et qui devraient bien voir le jour, si seulement le temps n'empechait pas le soleil de se lever... (Note à moi-même, ne plus jamais sortir de phrases comme ça...)

Pour mes projets sur le serveur, je n'y ai pas trop pensé mais j'ignore encore comment le terrain est géré (Si c'est cubboidé, si on peut construire un peu partout avec permission ou juste sur notre parcelle, etc.) Donc quand j'en saurai un peu plus sur le serveur, je compte bien penser à quelques projets... 

Mes principales raisons qui me poussent à rejoindre le serveur sont l'ambiance géniale(Y étant pour beaucoup dans ma décision), les mods et la communauté qui a l'air sérieuse.



 Aussi, est-ce grave que je ne veuille pas révèler mon âge tout de suite?

Sur ce merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et j'espère pouvoir être accepté.

Bonne journée!

Leboulanger

Ps: J'ai tout tapé ma candidature au Ipod...

Leboulanger

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de leboulangerl Empty Re: Candidature de leboulangerl

Message par Calimero92 Lun 7 Nov - 16:36

salut,

Shocked j'ai fini de te lire Very Happy on peux dire que tu es plutot bavard.
pour ton age, cela ne me derange pas mais j'aimerais quand meme le savoir avant ton recrutement Sad je te propose de nous rejoindre sur TS pour en parler.

très belle présentation, très complète et très précise. il manque juste ton tallent artistique a nous montrer Very Happy
Calimero92
Calimero92
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2011

https://worldofmancraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de leboulangerl Empty Re: Candidature de leboulangerl

Message par Leboulanger Mar 8 Nov - 22:10


Leboulanger

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de leboulangerl Empty Re: Candidature de leboulangerl

Message par Calimero92 Mer 9 Nov - 10:27

comme vu her sur TS, en attente de te voir ce soir
Calimero92
Calimero92
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2011

https://worldofmancraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de leboulangerl Empty Re: Candidature de leboulangerl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum