World Of ManCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

inscription

2 participants

Aller en bas

inscription Empty inscription

Message par toky98 Mar 8 Nov - 1:35

Allo je suis un grand fan de minecraft.J'aimerais rejoidre votre serveur car il a l'aire méa gros intérésent avec les mod que vous aver mit sur le serveur.Ses l premiere foit que je vois un serveur avec des mod. J'ai 13 ans et ne vous fier pas a mon age je suis très responsale et respecte les reglement et si qu'elle cun me dit d'arreter je vais arreter tout de suite.Le serveur a pas laire tros délevloper et sa j'aime bien. Mon pseudo skye ses frederick.dumot1.Mon pseudo minecraftien est toky98.J'aime construire des chose et j'aime faire des truck de readestone omme la porte de jeb etc... Je suis souvent sur minecraft en solo et je commence a capoter à jouer en solo.Je vous écrie de mon ipod donc sa se peut qu'il est pas exatement dix ligne pour parler de moi et si il a des faute basser vous pas la desue pls car je suis dislecique Razz

Je ne suis pas capable de mettre des photo.


Dernière édition par toky98 le Mar 8 Nov - 23:43, édité 1 fois

toky98

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message par Calimero92 Mar 8 Nov - 10:21

salut,

merci pour ton message mais j'ai un petit problème : j'ai rien compris.

merci de refaire un message plus clair et de rajouter des screenshots de tes constructions.
Calimero92
Calimero92
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2011

https://worldofmancraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message par toky98 Sam 12 Nov - 17:38

Allo je suis un grand fan de minecraft.J'aimerais rejoidre votre serveur car il a l'aire méa gros intérésent avec les mod que vous aver mit sur le serveur.Ses l premiere foit que je vois un serveur avec des mod. J'ai 13 ans et ne vous fier pas a mon age je suis très responsale et respecte les reglement et si qu'elle cun me dit d'arreter je vais arreter tout de suite.Le serveur a pas laire tros délevloper et sa j'aime bien. Mon pseudo skye ses frederick.dumot1.Mon pseudo minecraftien est toky98.J'aime construire des chose et j'aime faire des truck de readestone omme la porte de jeb etc... Je suis souvent sur minecraft en solo et je commence a capoter à jouer en solo.Je vous écrie de mon ipod donc sa se peut qu'il est pas exatement dix ligne pour parler de moi et si il a des faute basser vous pas la desue pls car je suis dislecique Razz

Je ne suis pas capable de mettre des photo.

toky98

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message par Calimero92 Lun 14 Nov - 7:06

candidature refusée. tu n'as pas écouter ce que je t'ai demander, tu m'as fait un copier/coller.

Calimero92
Calimero92
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2011

https://worldofmancraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum