World Of ManCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature [Ilgreco112]

2 participants

Aller en bas

Candidature [Ilgreco112] Empty Candidature [Ilgreco112]

Message par ilgreco112 Mar 8 Nov - 11:34

Bonjour Minecraftiens, Minecraftiennes !!

Je me présente, je suis Ilgreco112 (alias Dan ou Dany pour les intimes...), 23 ans, habite en Belgique tout près de chez Fabzor (un ami irl). Dans mes heures perdues, je reste avec ma copine, j'écoute de la musique (rnb West Coast!!!!!!!!!!!!!!! XD). Je poste ma candidature sur ce serveur après une longue discussion avec mes amis Fabzor, Sneeeek et Aneviruss, de votre serveur qui me plait vachement bien...

Mais d'abord, parlons un peu de moi (si ça ne vous dérange pas trop) : Je joue à Minecraft depuis un an. J'ai directement commencé sur un petit serveur que j'ai financé pour avoir plus de faciliter à jouer avec mes amis. Ça a duré 4 mois et j'ai pu apprendre beaucoup de choses dans ce jeu, surtout se qui concerne la redstone.

Ensuite, je suis parti vers un autre serveur hellominecraft (ps: je ne fais pas du publicité!) avec Fabzor où on a fait la connaissance d'un modérateur qui quittait pour faire son propre serveur. On l'a, bien entendu, suivi car le serveur devenait trop Kikooland. Fabzor et moi-même nous avons pu construire notre faction qui était l'Egypte (voici quelques screens : 1 - 2 - 3 - 4). Je suis plutôt fière du travail qu'on a fourni Smile

Pour finir, le serveur n'a pas duré très longtemps (3, 4 mois) et j'ai du arrêté pour commencer sérieusement mes études d'informatiques! Mais à la suite d'une conversation hier soir, je n'ai pensé qu'a venir sur le serveur pour construire des tas de choses Smile.

J'espère que ma candidature était assez bien et complète pour vous Smile

ilgreco112

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ilgreco112] Empty Re: Candidature [Ilgreco112]

Message par Calimero92 Mer 9 Nov - 10:32

salut,

ta candidature me plait Very Happy

viens sur TS : ts3server://teamspeak-2.verygames.net?port=50781
Calimero92
Calimero92
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2011

https://worldofmancraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum