Candidature de RiTl0p
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de RiTl0p
Bonjour je me présente je m'appel Clément,j'ai 15 ans j'habite dans le nord à Amiens.
Je joue a Minecraft depuis 3 mois, ayant acheté le jeu grâce à MancraftFR qui ma fais énormément apprécié le jeu avec ces épisodes.
Mon pseudo "Minecraft" est :RiTl0p je joue principalement mon jeu sur l'agriculture ayant une admiration pour ce style de jeu.
j'ai entendu dans l'annonce des modes qui ajouté de nouvelle culture,dont j'aimerais pouvoir connaitre pour améliorer mes connaissance d'agriculture sur minecraft.
Je me ferais aussi un plaisir de nourrir tout les petits ventre du serveur si jamais je suis pris, en étant "l'agriculteur" du serveur car j'avoue ne pas être trés doué pour ce qui est construction mais je pourrais reproduire facilement la maison de MancraftFR dans son tutoriel, pour avoir une maison qui est en rapport avec le thème de la ville pour ne pas gâcher le serveur avec ma présence.
J’espère avoir fais une candidature sans trop de fautes et de répétition en espérant bientot pouvoir faire partit de votre serveur .
Cordialement RiTl0p. Pseudo skype: ritl0p (je n'ai pas le micro veuillez m'en excusez)
Ps:J'ai oublié de dire que mes parents sont divorcés et j'ai un ordi ou je ne peu pas joué a minecraft chez mon pere donc je ne pourrais joué q'une semaine sur deux quand je serais chez ma mère.
Je joue a Minecraft depuis 3 mois, ayant acheté le jeu grâce à MancraftFR qui ma fais énormément apprécié le jeu avec ces épisodes.
Mon pseudo "Minecraft" est :RiTl0p je joue principalement mon jeu sur l'agriculture ayant une admiration pour ce style de jeu.
j'ai entendu dans l'annonce des modes qui ajouté de nouvelle culture,dont j'aimerais pouvoir connaitre pour améliorer mes connaissance d'agriculture sur minecraft.
Je me ferais aussi un plaisir de nourrir tout les petits ventre du serveur si jamais je suis pris, en étant "l'agriculteur" du serveur car j'avoue ne pas être trés doué pour ce qui est construction mais je pourrais reproduire facilement la maison de MancraftFR dans son tutoriel, pour avoir une maison qui est en rapport avec le thème de la ville pour ne pas gâcher le serveur avec ma présence.
J’espère avoir fais une candidature sans trop de fautes et de répétition en espérant bientot pouvoir faire partit de votre serveur .
Cordialement RiTl0p. Pseudo skype: ritl0p (je n'ai pas le micro veuillez m'en excusez)
Ps:J'ai oublié de dire que mes parents sont divorcés et j'ai un ordi ou je ne peu pas joué a minecraft chez mon pere donc je ne pourrais joué q'une semaine sur deux quand je serais chez ma mère.
RiTl0p- Messages : 7
Re: Candidature de RiTl0p
rolala! Amiens c'est pas dans le nord :p Nord = 59 alalala bande de filou! J sais que nous nordiste sommes bogoss mais bon quand meme x)
AneViruSsSs- Messages : 4
Ah tu voulais que je mette j'habite dans le sud a Amiens qui est a 100 bornes de Lille !
voila! bien trouver :p
AneViruSsSs- Messages : 4
J'espere bien j'ai mis 4 heures a trouver ce que j'ai dit !
Ben ouai mon cerveau est l’équivalent d'une noix vide ... Oulah sa le fais pour ma candidature que je dise sa :p'
Merci d'avoir prit du temps pour lire ma candidature je m'en excuse si elle n'ai pas assez grande a votre gout, mais je n'ai jamais était bon pour ces chose la, je vous envoie des Screenshots très prochainement
Cordialement RiTl0p.
Cordialement RiTl0p.
hey pas de "votre" je ne suis pas un nobleRiTl0p a écrit:Merci d'avoir prit du temps pour lire ma candidature je m'en excuse si elle n'ai pas assez grande a votre gout, mais je n'ai jamais était bon pour ces chose la, je vous envoie des Screenshots très prochainement
Cordialement RiTl0p.
j'attends tes screens a toute
Ooh mais je suis sur que si, vous ne voulez juste pas le montrer
(Pour les screen je vais essayé de refaire un truc bien car un ami a saccagé ce que je voulais faire :/ )
(Pour les screen je vais essayé de refaire un truc bien car un ami a saccagé ce que je voulais faire :/ )
Euh je m'excuse pour le double-post mais est ce que le screen dois être basé que sur des construction ou aussi des champ/agriculture ou autre :s
Page 1 sur 1