World Of ManCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de MasterFrison

2 participants

Aller en bas

Candidature de MasterFrison Empty Candidature de MasterFrison

Message par MasterFrison Dim 6 Nov - 12:09


> Je m'apelle Vincent Rioux et j'ai 14 ans. Mon nom sur minecraft est
MasterFrison. >J'aime la musique Metal comme metallica et autre. >Je suis doué en dessin et je vais au secondaire.
> Je joue tres souvent de la guitare. >Les fin de semain, je vais au cadet pour me divertire. >En secondaire 2, j'ai commecner a jouer a minecraft lorsque
j'ai vu un de mes ami y jouer. Au début je trouvait sa trop nul mais jai eu
un gros faible a ce jeu et jai commencer a y jouer. >J'y joue depuis environ 6 mois je cois. >Je vien de macheter le jeu Minecraft pour pouvoir jouer dans des servers prenium mais surtout le votre. >Razz Je suis un petit manic de la redstone et de larchitecture. >J'ai fait des afficheur, j'ai fait des télés de grand-mère sans plan, je fait des pièges ultra complex, etc. >Si je suis motiver a venir dans votre serveur,c'est pour decouvrir un nouveau mode de jeu et de bloc, MAIS surtout, pour parler avec votre entourage et de participer a votre réussite de votre server. >J'admire tes vidéo depuis un petit bou de temps et je suis pret a t'aider dans tes projet de construction. >je suis québecois,mais je parle avec des personne dans le monde qui on la meme langue biensur. >j'ai fait beaucoup de fail dans les serveurs mais je me debrouille tres tres bien a survivre. > Je fait souvent des chose dangereuse mais je suis tres prudent.  >Si vous vouler me contacter pour plus d'info, rajoute moi sur skype ,car teamspeak ne marche pas cher moi. Mon speudo skype est vincerioux et je suis pret a n'importe quoi pour parvenir a votre serveur. Penser pas quand meme que je suis paparadis. XD (double) Je sais pas si j'ai asser dit d'info. A+ et bonne scéence de
minecraft XD.j'aime les XD

> De MasterFrison

MasterFrison

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MasterFrison Empty Re: Candidature de MasterFrison

Message par Calimero92 Dim 6 Nov - 15:19

salut,

tu peux remettre un peu d'ordre (des paragraphes) dans ta présentation et nous mettre des screenshot stp
Calimero92
Calimero92
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2011

https://worldofmancraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MasterFrison Empty candidature MasterFrison

Message par MasterFrison Dim 6 Nov - 19:12

Candidature de MasterFrison
MasterFrison Aujourd'hui à 13:09

Je m'apelle Vincent Rioux et j'ai 14 ans. Mon nom sur minecraft est
MasterFrison. J'aime la musique Metal comme metallica et autre. je suis doué en dessin et je vais au secondaire.
Je joue tres souvent de la guitare. Les fin de semain, je vais au cadet pour me divertire. En secondaire 2, j'ai commecner a jouer a minecraft lorsque
j'ai vu un de mes ami y jouer. Au début je trouvait sa trop nul mais jai eu
un gros faible a ce jeu et jai commencer a y jouer. J'y joue depuis environ 6 mois je cois. Je vien de macheter le jeu Minecraft pour pouvoir jouer dans des servers prenium mais surtout le votre.

Je suis un petit manic de la redstone et de larchitecture. J'ai fait des afficheur, j'ai fait des télés de grand-mère sans plan, je fait des pièges ultra complex, etc. Si je suis motiver a venir dans votre serveur,c'est pour decouvrir un nouveau mode de jeu et de bloc, MAIS surtout, pour parler avec votre entourage et de participer a votre réussite de votre server. J'admire tes vidéo depuis un petit bou de temps et je suis pret a t'aider dans tes projet de construction. je suis québecois,mais je parle avec des personne dans le monde qui on la meme langue biensur. j'ai fait beaucoup de fail dans les serveurs mais je me debrouille tres tres bien a survivre. Je fait souvent des chose dangereuse mais je suis tres prudent.

Candidature de MasterFrison 2011-111

Si vous vouler me contacter pour plus d'info, rajoute moi sur skype ,car teamspeak ne marche pas cher moi. Mon speudo skype est vincerioux et je suis pret a n'importe quoi pour parvenir a votre serveur. Penser pas quand meme que je suis paparadis. XD (double) Je sais pas si j'ai asser dit d'info. A+ et bonne scéence de
minecraft XD.j'aime les XD

De MasterFrison



MasterFrison

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MasterFrison Empty Re: Candidature de MasterFrison

Message par Calimero92 Lun 7 Nov - 16:28

la c'est bien plus lisible Very Happy merci

par contre j'ai fusionner tes messages, tu aurais pus l’éditer .

belle présentation et si tu as un bel accent québecois, tu plaira a doleros Very Happy

rejoint nous sur ts pour parler de candidature
Calimero92
Calimero92
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2011

https://worldofmancraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MasterFrison Empty comment

Message par MasterFrison Jeu 10 Nov - 0:20

comment on va sur ts ?

MasterFrison

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MasterFrison Empty Re: Candidature de MasterFrison

Message par Calimero92 Jeu 10 Nov - 14:11

teamspeak-2.verygames.net:50781
Calimero92
Calimero92
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2011

https://worldofmancraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MasterFrison Empty Re: Candidature de MasterFrison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum