World Of ManCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Candidature d'AdSevenX7

2 participants

Aller en bas

Candidature d'AdSevenX7 Empty Candidature d'AdSevenX7

Message par AdSevenX7 Dim 6 Nov - 12:18

Presentation

Je m'appelle Hugo IRL j'ai 16 ans. J'habite en Suisse. Dans la vie je suis 
respectueux et prêt à aider les autres que ce soit IRL ou IG. Ce que j'aime c'est les jeux, le sport (foot) et les amis enfin comme la plupart des ados. Je joue souvent à Minecraft mais je joue aussi sur consoles (xbox 360).


Découverte du jeux et éxperience minecraftienne

J'ai découvert Minecraft il y a deux mois un jour de pluie où je m'embétais chez ma tante. J'ai joué sur plusieurs serveurs comme : Paintcraft, Minehost...


Ce que je peux apporter au serveur

De belles constructions, des ressource pour la communauté, ouvrir un magasin si possible. Participer au grande construction soit en fournissant les ressources soit en aidant a construire le projet. Aider les joueur en difficulté et éventuellement acceuillir les nouveaux.


Ah ! Oui j'oubliais, mon pseudo IG est AdSevenX7


J'ai aussi un petit RP. Mais je le mettrais se soir vu que je fait cette candidature sur mon itouch.


Voilà j'éspere que ma candidature vous plaira et peut être à bientôt.

( Ah! Oui au faite je suis sur mac alors si il y a un launcher ou autre veuiller me dire si il et compatible mac ( .jar ) merci. )

Cordialement,
AdSevenX7

AdSevenX7

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'AdSevenX7 Empty Re: Candidature d'AdSevenX7

Message par AdSevenX7 Dim 6 Nov - 12:20

Ah oui je vous montrerais des screenshots se soir pas maintenant parce que je suis sur mon itouch comme je l'ai dit dans la candidature. Et si la candidature t mal fait j en referais une.

AdSevenX7

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'AdSevenX7 Empty Re: Candidature d'AdSevenX7

Message par Calimero92 Dim 6 Nov - 15:21

comme tu est un copain (macuser) tu es accepté direct Very Happy


plus sérieusement, j'attends juste tes screenshots et je reviens apres

Calimero92
Calimero92
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2011

https://worldofmancraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'AdSevenX7 Empty Re: Candidature d'AdSevenX7

Message par AdSevenX7 Dim 6 Nov - 16:31

Les screenshot je les post ce soir parce que je suis chez mon père et que je n'ai pas mon ordi. Ah au faite... MERCII Very Happy

AdSevenX7

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'AdSevenX7 Empty Re: Candidature d'AdSevenX7

Message par AdSevenX7 Dim 6 Nov - 19:11

Petit RP :


Il est minuit sur la bateau San Sylvana. AdSevenX7 et son père vont se coucher. Mais soudain un bruit immense fait raisonner tout le bateau. Une tempête se lève. AdSevenX7 suit son père jusqu'au bout du bateau. Il essaye temps bien que mal de contrôler l'embarcation mais la tempête est trop forte. D'un coups le mat du bateau s'écroule et percute le père. AdSevenX7 voit son père tomber dans l'eau, visiblement inanimé. Seul sur le bateau il pleure de toutes ses forces. Le bateau commence a couler et AdSevenX7 saute dans l'eau puis prend une planche de bois. Il s'endort sur la planche. Au lever du soleil il se trouve échoué sur une plage de sable. Il se lève et se remémore tout ce qu'il s'est passé la nuit passée en lâchant quelques larmes. Le petit commença à explorer l'île. il trouve un bananier et un cocotier. Quand AdSeven étais plus petit son frère - mort aujourd'hui dans les mêmes conditions que leur père - lui avait appris à grimper aux arbres. AdSeven grimpe donc pour récolter des bananes et des noix de coco puis se prépare un petit déjeuner :
- Ouf ! dit-il, j'ai bien mangé.
Il se met en route. Il rencontre plein d'animaux sauvages mais pas méchants et soudain il voit un petite communauté. Tout content il s'approche de ce petit village et ses habitants l'accueillent avec grand plaisir.




5 années passent et le petit AdSevenX7  - devenu adulte - s'est plu dès la première minute dans ce village et en n'a fait sa nouvelle famille. Fiancé à une belle demoiselle. Le père de celle-ci veut bien amener AdSeven à la pêche mais AdSeven se souvient toujours de cet horrible jour où il aperçu son père et désormais il ne veux plus voir la mer ou l'océan.




Mais avec cette communauté lui revient le bonheur de vivre. Le grand jour du mariage arrive. Le chef dit la phrase merveilleuse:
- Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
- Merci, dit-il.




AdSevenX7 prend sa femme dans ses bras et sur ces lèvres dépose un baiser. Depuis se jour il est le plus heureux des hommes sur cette terre. 
Il s'aimèrent jusqu'à leur mort et eurent plein d'enfants!!!!







Voilà maintenent mes screenshots. Very Happy


Mon magazin

Candidature d'AdSevenX7 2011-110

La lottery de mon autre serveur que j'ai construite avec un ami

Candidature d'AdSevenX7 2011-111

Une maison

Candidature d'AdSevenX7 2011-112

Une maison en construction

Candidature d'AdSevenX7 2011-113

Mon petit village

Candidature d'AdSevenX7 Non10

toujours mon petit village

Candidature d'AdSevenX7 Oui10


Voilà j'espère que mes constructions vous aurons plus.

AdSevenX7

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'AdSevenX7 Empty Re: Candidature d'AdSevenX7

Message par Calimero92 Lun 7 Nov - 16:22

candidature acceptée
Calimero92
Calimero92
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2011

https://worldofmancraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'AdSevenX7 Empty Re: Candidature d'AdSevenX7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum