World Of ManCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Candidature] Linkio

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Linkio  Empty [Candidature] Linkio

Message par Linkio Dim 6 Nov - 14:34

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Raphaël, j'ai 14 ans, je suis collégien, sérieux, j'adore la musique, le sport en général, je pratique notamment le foot, l'escalade, le tennis, ... J'ai un bon contact avec les gens (plutôt sociable), j'habite en Haute-Savoie (France) et que dire, ... j'adore Minecraft !!!
Je souhaiterais rejoindre votre serveur "World of Mancraft" pour pouvoir profiter de Minecraft en multi-joueurs sur un serveur sérieux, convivial et joviale, tout simplement.

J'ai découvert Minecraft il y a environ 9 mois grâce à Jeuxvideo.com et à un ami. Immédiatement, j'ai trouvé cet univers fascinant, très attractif et créatif. Ce jeu m'a vraiment intéressé et j'y ai vraiment pris goût en regardant les supers tutoriels de TheFantasio974. Je l'ai finalement acheté avec grand plaisir. J'ai joué avec une multitude de mods sous Bukkit (sur serveur bien-sûr) et cette nouvelle expérience que vous nous offrez maintenant au niveau des mods m'attire beaucoup et s'avère excellente !!!

J'ai part ailleurs découvert votre serveur grâce à la vidéo de mancraft postée il y a quelques jours sur YouTube ! Je suis les aventures de Mancraft depuis quelques bonnes semaines notamment "Man Adventure". J'ai participé à plusieurs events de "AssaultCube" (jeu découvert grâce au King). J'ai déjà eu l'occasion de discuter sur skype avec Man lors du 4° event de AssaultCube et ma foi, le contact est vachement bien passé entre nous, on a bien rigolé, discuté ... notamment grâce à Claudia Schieffer, Les hamsters, Bref., ce mec est ENORME !!! Donc bah de ce fait, j'aimerais sincèrement rejoindre votre communauté et votre serveur pour partager avec des gens sympathiques, créer des choses, ...

Mon expérience s'est étalée sur plusieurs parties en solo assez complètes et quelques autres serveurs multi-joueurs dans lesquels, j'ai appris à évoluer dans une grande communauté, ... Malheureusement, deux ont dû fermer pour plusieurs raisons et j'ai quitter volontairement les autres pour X raison également. En solo comme en multi j'ai bâti pas mal de constructions tel qu'un phare, une pyramide, une superbe mairie, des temples... J'ai donc plutôt un bon contact avec le monde hostile de Minecraft.
Je vous aurais bien envoyer certains screens de mes créations ... mais j'ai dû formater mon ordinateur il y a quelques semaines et j'ai perdu tous mes fichiers ... Sad

Je connais également wisho8 qui suit Mancraft, ses aventures, ... et qui a aussi envoyé sa candidature.

Sur ce, votre serveur m'intéresse beaucoup ainsi que la communauté sublime qui va sûrement s'y créer et je vous envoie donc ma requête et en espérant être pris, je vous salue.
Avec mes sentiments les plus distingués et en attente d'une réponse cordiale de votre part.

Linkio

P.S : Mon ID in game est : Linkio / je possède Teamspeak / Mon pseudo Skype : fafoudan

Linkio

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Linkio  Empty Re: [Candidature] Linkio

Message par Azertysix Dim 6 Nov - 15:25

Candidature très complète. C'est bien.
Mais as tu des screens de tes constructions?
Azertysix
Azertysix
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Linkio  Empty Re: [Candidature] Linkio

Message par Calimero92 Dim 6 Nov - 15:28

Linkio a écrit:Mancraft [...] ce mec est ENORME !!!
candidature refusée Very Happy

non sérieux, belle présentation, manque juste des screenshots

Connecte toi sur TS et nous en parleront de vive voix



ceci est un message général :
purée les gars, c'est hallucinant combien de personnes formate leur ordo juste avant des postuler et donc n'ont pas de screenshot ...

EDIT : Grilled ...
Calimero92
Calimero92
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2011

https://worldofmancraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Linkio  Empty Re: [Candidature] Linkio

Message par Linkio Dim 6 Nov - 15:55

Et bien j'ai réalisé la maison du screen de wisho8 (avec lui et un autre ami). Cette maison était en fait une maison communautaire/de spawn qui accueillait les nouveaux arrivants et qui faisait aussi office d'auberge. Il y avait 4 chambres qui étaient chacune distinctes parce qu'elles avaient chacun un thème :

- Chambre Marine
- Chambre Nature
- Chambre Minière (pour les ouvriers)
- La suite nuptiale

J'ai bossé énormément d'heures sur cette maison je me suis même couché jusqu'à 4 h du mat' Bref. ...

Après, comme je l'ai dit, j'ai eu un problème de virus sur mon ordinateur et même après avoir essayé maintes et maintes réparations, j'ai été obligé de formater entièrement mon PC et ainsi perdre tous mes fichiers; Je n'ai bien-sûr pas eu l'occasion de récupérer aucune donnée... Smile

Pour un petit ordre de grandeur aussi, je suis allé sur certains serveurs (VIP.Miners, Mineway of craft, Arcadia, ...) si tu les connais ... Smile

Voilà, j'espère pouvoir parler sur TS et que j'vais être accepté Smile

Merci

Linkio

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Linkio  Empty Re: [Candidature] Linkio

Message par Azertysix Dim 6 Nov - 16:04

Viens sur le ts Smile

teamspeak-2.verygames.net:50781
Azertysix
Azertysix
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Linkio  Empty Re: [Candidature] Linkio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum