World Of ManCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Candidature] wisho8

2 participants

Aller en bas

[Candidature] wisho8 Empty [Candidature] wisho8

Message par wisho8 Dim 6 Nov - 14:36

Bonjour,
Je t’envoie un e-mail de candidature pour devenir un membre de ton serveur world of mancraft (jolie nom au passage). Je joue a minecraft depuis la beta 1.2, je pense connaitre les bases voir plus en redstone mais je suis plutôt moyen au niveau de l’architecture. En parlant d’architecture, voici quelques photo de mes constructions :
- Une jolie maison faite avec des amis : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/12153206747781_javaw_20110613_11342513.png
- Une maison faite toute recemment : https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/21040348244751_20111105_141533.png
- La tour eiffel (moins bien faite que la tienne) : https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/20001089661003_tour_eiffel.jpg
J’ai skype et je t’ai déjà parlé, lors de l’event numero 4 d’assault cube, j’ai team speak aussi, Et c’est ca aussi l’avantage d’un serveur comme le tien : les voix des gens, au lieu d’écrire, parler est plus sympa et convivial.
Sinon dans la vie j’ai 14 ans, je suis en 3eme et mes principales passions sont le sport, comme le foot, handball, badminton, et les jeux vidéos comme les FPS, les Meuporg , les jeux de sport (fifa, pes…) et bien sur Minecraft. Je joue le plus souvent à assaut cube (grâce a toi) et League of legend, en compagnie d’un ami a moi dont j’en parlerais plus tard.
Je suis tes vidéos depuis plus de deux mois (le temps passe tellement vite que je ne sais plus trop exactement) et j’adore surtout les « Man adventure » j’ai adoré la saison 3 avec Azert123.
J’ai joué déjà sur quelques serveur, environ 4 ou 5 dont je suis resté assez longtemps, je comptais rejoindre Minefield, mais au dernier moment ta vidéo m’a donné envie de rejoindre ton serveur.
Je joue presque tout le temps avec Raycraft (Linkio sur Minecraft) et tous les serveurs ou j’étais c’était avec lui. Il compte aussi envoyé sa candidature pour rejoindre ton serveur.
J’attends avec impatience ta reponse
A bientot !
Wisho8

PS : mon ID est "wisho8", j'ai teamspeak, mon skype est : willi74-ol

wisho8

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] wisho8 Empty Re: [Candidature] wisho8

Message par Azertysix Dim 6 Nov - 15:23

J'aime bien ta candidature, tu as mis des screens c'est très bien.
La candidature est complète.
Nous t'acceptons pour un entretient sur TS.
Nous te demanderons quelques précisions sur ta candidature. Et verrons
pour une future acceptation, ou non.

Sur ce l'ip du ts est:
teamspeak-2.verygames.net:50781

Si tu as des questions n’hésite pas.
Azertysix
Azertysix
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] wisho8 Empty Re: [Candidature] wisho8

Message par wisho8 Dim 6 Nov - 18:49

excusez moi d'etre impatient, ais j'attends depuis tres longtemps qu'un admin me fasse passer le recrutement sur teamspeak. c'est assez embetant d'attendre

wisho8

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] wisho8 Empty Re: [Candidature] wisho8

Message par Azertysix Dim 6 Nov - 18:55

Je t'ai parlé pendant 5 minutes...
Sans réponse.
Cette attente n'est pas de notre ressort.
Azertysix
Azertysix
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] wisho8 Empty Re: [Candidature] wisho8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum