World Of ManCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Postulation Candidature ] nostryck

2 participants

Aller en bas

[Postulation Candidature ] nostryck  Empty [Postulation Candidature ] nostryck

Message par nostryck Dim 6 Nov - 15:59

Bonjour Smile

Je me présente : Teddy Zieziulko ( origine russe )
J'ai 15 ans , je suis inscrit au rugby et je vie dans une belle région qui est Vosges !
Actuellement je suis en Seconde SEN ( système électrique numérique ) pour plus tard faire un métier dans l'informatique.
Malheureusement le lycée est loin de chez moi et il n'y a pas de bus donc je suis interne. Vu que à l'internat il n'y a pas internet je ne peut pas jouée la semaine.
Aussi depuis l'âge de 3ans je bégaye et du coup cela me rend très timide =(.
Si non j'aime bien le rock/métal et la épic music , tous genre de jeux vidéo mais surtout les STR.
Je suis célibataire mais j'ai quel q'un en vue, mais des fois sa se passe mal donc certain soir je ne souhaite pas trop parler pour ne pas partager ma mauvaise humeur.
Les choses qui me calme quand je suis énerver sont les jeux et la musique "stairway to heaven " de led zeppelin.
Je possède un Facebook pour plus d'info ==> [EDIT]
J'ai rencontrer mes meilleurs amis sur des MMORPG .

Si non j'ai passer beaucoup de temps a jouée a Wow et au STR avec mon père.
Je souhaite rejoindre votre serveur WOM qui ma l'air un très bon serveur.
Votre serveur m'intéresse et me rend curieux par les nombreux mods proposé. (mais si je suis accepter il serait possible de avoir un tableau de craft et d'aides ?)
Je possède une version officiel de Minecraft ( comme TOUT mes jeux )
Actuellement je joue principalement à Minecraft , Battleforge , Battlefied Bad compagny 2 et Terraria ( Dispo pour des soirée sur ce jeux ! Very Happy )
Je n'ai jamais étais trop intéresser par les serveur Minecraftien. J'avais gagner ma place sur le serveur de Iplay4you grâce a mes idée original ( 3ème place du concours d'idée ) mais il ma déçu et je n'aime pas trop le PVP. Ce que j’espère obtenir sur votre serveur et une nouvelle sensation de Minecraft, comme une seconde vie grâce à la communauté du serveur et au Mods. Je possède Skypes et mumble, mon pseudo et nostryck.
Mais du faite que je bégaye ( donc je n'ose pas parler beaucoup ) et que je suis disponible que les Wee-end je comprendrait parfaitement que vous me refusé. Mais je tente tous de même ma chance ! Smile


Ps : Voici une photo de moi.
Teddy Zieziulko alias Nostryck Eloipias




nostryck

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation Candidature ] nostryck  Empty Re: [Postulation Candidature ] nostryck

Message par Azertysix Dim 6 Nov - 16:05

Ta candidature est assez complète. Nous t'acceptons pour un entretient sur TS.
Elle est assez complète malgré qu'il n'y est pas de screen.
Nous te demanderons quelques précisions sur ta candidature. Et verrons
pour une future acceptation.
J'ai supprimé ton facebook car internet n'est as sûr (oui je suis parano ^^ )
Sur ce l'ip du ts est:

teamspeak-2.verygames.net:50781
Azertysix
Azertysix
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum