World Of ManCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Postulation Candidature ] nostryck

2 participants

Aller en bas

[Postulation Candidature ] nostryck  Empty [Postulation Candidature ] nostryck

Message par nostryck Dim 6 Nov - 15:59

Bonjour Smile

Je me présente : Teddy Zieziulko ( origine russe )
J'ai 15 ans , je suis inscrit au rugby et je vie dans une belle région qui est Vosges !
Actuellement je suis en Seconde SEN ( système électrique numérique ) pour plus tard faire un métier dans l'informatique.
Malheureusement le lycée est loin de chez moi et il n'y a pas de bus donc je suis interne. Vu que à l'internat il n'y a pas internet je ne peut pas jouée la semaine.
Aussi depuis l'âge de 3ans je bégaye et du coup cela me rend très timide =(.
Si non j'aime bien le rock/métal et la épic music , tous genre de jeux vidéo mais surtout les STR.
Je suis célibataire mais j'ai quel q'un en vue, mais des fois sa se passe mal donc certain soir je ne souhaite pas trop parler pour ne pas partager ma mauvaise humeur.
Les choses qui me calme quand je suis énerver sont les jeux et la musique "stairway to heaven " de led zeppelin.
Je possède un Facebook pour plus d'info ==> [EDIT]
J'ai rencontrer mes meilleurs amis sur des MMORPG .

Si non j'ai passer beaucoup de temps a jouée a Wow et au STR avec mon père.
Je souhaite rejoindre votre serveur WOM qui ma l'air un très bon serveur.
Votre serveur m'intéresse et me rend curieux par les nombreux mods proposé. (mais si je suis accepter il serait possible de avoir un tableau de craft et d'aides ?)
Je possède une version officiel de Minecraft ( comme TOUT mes jeux )
Actuellement je joue principalement à Minecraft , Battleforge , Battlefied Bad compagny 2 et Terraria ( Dispo pour des soirée sur ce jeux ! Very Happy )